Mirra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demandes d'inscription

2 participants

Aller en bas

Demandes d'inscription Empty Demandes d'inscription

Message  Anolshalom Jeu 21 Mar - 18:29

Notre recrutement étant toujours ouvert, nous accueillons avec plaisir toutes les candidatures correctement formulées.

Merci de créer un sujet à votre nom pour toute demande d'adhésion à notre jolie petite guilde et de donner les éléments suivants :
-pseudo, niveau et classe de votre(vos) personnage(s).
-votre expérience sur allods (que les nouveaux joueurs se rassurent, ce n'est pas discriminatoire Razz )
-comment vous avez connu notre guilde.
-une petite présentation pour vous vendre pour les plus courageux Very Happy

Anolshalom
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2013

https://mirracorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'inscription Empty Re: Demandes d'inscription

Message  Malory Sam 11 Mai - 13:46

Quelques précisions:
Tout nouveau membre passe par une période d'essai de 15 jours. Au terme de ces 15 jours, il sera décidé si le joueur:
-intègre la guilde en tant que membre à part entière;
-reste en période d'essai pour 2 semaines supplémentaires (au maximum);
-est refusé au recrutement dans la guilde.

Les membres de la guilde doivent, au minimum:
-faire leurs quêtes de guilde, de façon à participer au prestige de la guilde et à franchir les 30 points de loyauté (Louanges et Serment de duel sont à faire à chaque connection);
-cotiser chaque semaine, à hauteur, je le rappelle, de 5po pour les lvl 30, 20po pour les 40+ et 30po pour les 50+. Et ceci indépendamment du tabard, c'est-à-dire que les recrues cotisent pour la même somme à partir de leur première semaine entière dans la guilde.
-se présenter sur le fofo. Pas besoin de donner d'informations IRL (dans la vie réelle), c'est même déconseillé pour les joueurs mineurs. On veut surtout connaitre votre/vos persos, votre expérience (ou absence d'expérience) d'Allods et des MMORPG en général, vos attentes sur le jeu et dans la guilde, rien d'extravagant en somme.
-participer un minimum sur le chan guilde et sur le forum, faire preuve de la politesse la plus élémentaire: bonjour en se connectant,on prévient quand on afk (littéralement: s'éloigner du clavier, s'absenter), et on dit aurevoir avant de se déconnecter. On donne son avis quand il est demandé (sinon forcément le bureau ne peut pas coller à vos attentes), on aide les plus bas level et on n'hésite pas à demander de l'aide ou à poser des questions.
-être bien conscients, qu'à partir du moment où vous entrez dans la guilde, même pour une période d'essai, le nom de la guilde s'affiche sous votre pseudo, et vous êtes liés à la guilde auprès des autres joueurs. Vous ne devez en aucun cas ternir l'image de la guilde, par des réflexions injurieuses, à caractère raciste ou misogyne, etc (tout ce qui est interdit par le bon sens et par Allods). Un joueur de la guilde qui se permet des réflexions déplacées en canal monde, par exemple, n'est pas un joueur qui partage les valeurs de la guilde. Respectez les autres joueurs.

Les membres qui ne satisferaient plus à ces conditions sont rétrogradés au grade de "pénitent", et ont un mois pour prouver qu'ils méritent de revenir comme membres. Toutes absence non justifiée sur le forum, peut-être passible de la même punition. Les recrues ou pénitents qui satisfont à ces conditions se verront attribuer (de nouveau) un tabard et le grade de membre. Attention toutefois, les membres qui sont entrés dans la guilde il y a moins de 10 jours ne peuvent pas recevoir leur tabard, et ceci car le jeu lui-même ne le permet pas.

Malory

Messages : 157
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum